Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Glamour
29 décembre 2010

C'est en marche !!!

Bon les filles, je suis officiellement une future étoile du burlesque :-) En effet, depuis quelques mois maintenant, je prends des cours d'effeuillage avec la formidable et pimpante Gentry de Paris dont j'ai parlé un peu plus bas, qui est professeur à l'école supérieure de Burlesque de Paris...la classe !!!!!

Bref j'ai appris plein de trucs supers : le maquillage, le choix des bas et du corset (bon je n'ai pas encore arrêté mon choix ni mon budget...c'est si difficile et important à la fois !), la coiffure, le nom de scène, une chorégraphie, fabriquer des pasties (non on ne dit pas nippies !), les règles du burlesque, savoir retirer langoureusement ses gants...bref beaucoup, beaucoup de choses. Mais ce que j'ai surtout appris là-bas, en plein Paris, avec des filles que je ne connaissais pas du tout quelques semaines avant, c'est que l'on peut développer de véritables liens d'amitié tout en se mettant à nu, je veux dire, bien sur en étant nue, c'est à dire oser montrer nos seins pas parfaits, notre peau imparfaite et notre inévitable cellulite mais aussi se mettre à nu dans notre personnalité. Affirmer que l'on a envie d'apprendre l'effeuillage est parfois aussi difficile que s'effeuiller. Et s'entourer de regards complices et amicaux, d'une prof qui nous booste autant par ses paroles positives que par son sourire franc, c'est sans prix.

Je suis loin, très loin de ce monde à la base. J'exerce un métier où l'on porte un masque bien terne, et c'est ainsi. Mais alors là, quelle liberté, quelle joie de vivre !

Merci Gentry.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité